Gérald Mardirossian Expert Digital Paris 75005. Head of marketing & digital marketing / Web Expert / Chef de projet web / stratégiste en marketing digital / chef de projet digital / Directeur communication & marketing / CRO / CMO / Responsable marketing digital Webmaster spécialiste du webmarketing, Growth hacker, Social media manager / community manager, marketing automation, Expert en SEA / SEO Search Engine Advertising/Marketing) et passionné du web #natural #leader avec + de 10 ans d'expériences.
Certifié par Google, Facebook, Microsoft. the USIP (United States Institute of Peace), Inbound Marketing et Google Educator & Multi-diplômé.
Fort d'une triple maîtrise (RH, marketing digital et communication/marketing) Diplômé de la Sorbonne (Université Paris 1) (une des meilleures universités au monde) Je suis également diplômé de l'Université Paris Descartes (le centre universitaire Rue des Saints-Pères 75006 Paris se trouve juste en face de Science Po Paris et certains de mes enseignants dont Hervé Le Tellier (prix Goncourt) dispensait le même cours à Science Po Paris).
Professionnel de la communication digitale / marketing digital et du web mais également diplômé en marketing et communication traditionnel (à l'instar d'autres profils orientés uniquement tech).
LION (Linkedin Open Network : je suis toujours partant pour agrandir mon réseau professionnel et dialoguer) N'hésitez pas à m'ajouter dans votre réseau si vous le souhaitez Je dispose d'expériences dans plusieurs domaines : tourisme (B2C), associatif, éducatif, immobilier (bailleur social), entreprise de logiciel RH (B2B), beauté, distribution, finance, épargne, investissement, joaillerie, bijoux, seconde main, économie circulaire, métaux précieux, luxe, etc.
Expérience en agence et chez des clients finaux (contrairement à d'autres profils qui n'ont pas vu les 2 côtés).
Expert et dynamique, ayant déjà travaillé en tant que webmaster, webmarketer, community manager, chef de projet web, CRO, directeur marketing digital. Avec une vision à 360 degrés des métiers du web: en passant par le référencement classique (SEO) & le référencement payant (SEA), mais aussi par le travail de l'éditorial (aspects textuels et graphiques), de la communication et du marketing